photo%2520aur%25C3%25A9lie_edited_edited

Aurélie Génelle

 

Aurélie 32 ans, est diplomée d'une licence en Activité Physique Adaptée et Santé (APAS) à la faculté des sports de Lille.

 

Ses diverses experiences lui ont permis de côtoyer et d’accompagner différents publics dans plusieurs milieux : hospitalier, associatif, privé, ainsi qu'en kinésithérapie.

 

Cette formation lui a permis d'acquerir de solides connaissances sur les pathologies et leurs conséquences pour permettre de proposer des contenus adaptés à chacun. 

 

C'est au cours de ces diverses experiences qu'elle à pu constater le manque de suivis individualisé à la sortie des établissements médicaux. C'est ainsi qu'est né FORM'ADAPT.

 

Aprés avoir identifier les besoins de ses usagers, Aurélie les accompagne dans la réalisation de séances afin de répondre au mieux à leurs objectifs.

 

D'un naturel souriant et toujous disponible, Aurélie fait preuve de beaucoup d'empathie et de générosité avec ses usagers. Dés la premiere rencontre vous vous sentirez en parfaite confiance, ce qui vous permettra de progresser rapidement.